trop de Modèles 3D ? et si je vous montre quelques bouts de code ?

Cinematic Camera

filmer, placer des points de passage, visualiser, éditer et modifier les paramètres le tout en temps réel.

  • Gizmo en temps réel pour visualiser le trajet

  • Barre de contrôle de la position entre les points

  • 6 algorithmes d'interpolation pour la position

    (centripetal Catmull-Rom, chordal Catmull-Rom, quadratic Bezier,

    natural Cubic Spline, Quadratic Interpolation, linear)

  • 11 algorithmes d'interpolation de la rotation

    (linear, quadratic Ease In, quadratic Ease Out, cubic Ease In, cubic Ease Out,

    sine Ease In, sine Ease Out, exponential Ease In, exponential Ease Out,

    circular Ease In, circular Ease Out)

  • gestion du temps entre les points

  • Une interface graphique pour tout contrôler

  • 2,283 ligne de code

a spline based solution

  • boutons du cockpit fonctionnel

  • pales dynamique

  • modèle de vol adaptatif au terrain

  • simulation des moteurs séparé

  • Levage de charge avec incidence

    sur la physique de vol

  • Multijoueur

  • Treuil fonctionnel

  • un système de caméra complétement revue*

  • système de permissions basé sur les sièges

  • animations complète des pales, cycliques, collectifs et palonniers

  • des effets de sol pour la neige, la terre ou le sable

  • un système de synchronisation d'entité revue

    (le pilote devient la référence, envoie au serveur les informations

    et le serveur replique aux autres clients)

  • un système de livrée custom (dynamic prefab swapping)

  • 8,821 lignes de code

Un Hélicoptère en lua ?

une solution complète