
trop de Modèles 3D ? et si je vous montre quelques bouts de code ?









Cinematic Camera
filmer, placer des points de passage, visualiser, éditer et modifier les paramètres le tout en temps réel.
Gizmo en temps réel pour visualiser le trajet
Barre de contrôle de la position entre les points
6 algorithmes d'interpolation pour la position
(centripetal Catmull-Rom, chordal Catmull-Rom, quadratic Bezier,
natural Cubic Spline, Quadratic Interpolation, linear)
11 algorithmes d'interpolation de la rotation
(linear, quadratic Ease In, quadratic Ease Out, cubic Ease In, cubic Ease Out,
sine Ease In, sine Ease Out, exponential Ease In, exponential Ease Out,
circular Ease In, circular Ease Out)
gestion du temps entre les points
Une interface graphique pour tout contrôler
2,283 ligne de code
a spline based solution
boutons du cockpit fonctionnel
pales dynamique
modèle de vol adaptatif au terrain
simulation des moteurs séparé
Levage de charge avec incidence
sur la physique de vol
Multijoueur
Treuil fonctionnel
un système de caméra complétement revue*
système de permissions basé sur les sièges
animations complète des pales, cycliques, collectifs et palonniers
des effets de sol pour la neige, la terre ou le sable
un système de synchronisation d'entité revue
(le pilote devient la référence, envoie au serveur les informations
et le serveur replique aux autres clients)
un système de livrée custom (dynamic prefab swapping)
8,821 lignes de code
Un Hélicoptère en lua ?
une solution complète

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